skip to Main Content
Qui suis-je ?

Passionné d’architecture et de décoration depuis toujours, et ayant grandi dans cet environnement, j’ai pourtant eu un début de carrière éloigné de ces sujets.

Un diplôme d’ingénieur en poche, j’ai ensuite complété ma formation par un DESS en Marketing. J’ai ainsi effectué une première partie de ma carrière dans différents cabinets de consulting. Ces années et expériences m’ont permis d’acquérir des compétences de compréhension des besoins de mes clients, d’écoute et de gestion de projets complexes et longs.

C’est plus tard que ma passion et mes envies, m’ont amené à prendre un virage vers l’univers de la décoration et l’architecture d’intérieur. J’ai donc décidé de repartir sur les bancs de l’école afin d’acquérir d’autres compétences et de me former à ce nouveau métier… et je n’ai aucun regret

Ma philosophie

Je considère mon métier, autant comme un travail de création que de service.

Je ne suis pas là pour imposer mes goûts mais pour écouter, faire dire et comprendre le mode de vie ou la problématique de mes clients, afin de créer ou d’imaginer, avec eux, l’intérieur qui leur ressemblera.

Bien entendu, je m’inspire des tendances, des nouveautés et de ce qui est dans l’air du temps. Mais je cherche surtout à faire en sorte que le lieu fini à la fois esthétiquement réussi, corresponde au mode de vie du client et qu’il se crée une sorte d’évidence d’être dans cet intérieur.

J’applique cette même méthode et vision, que ce soit pour un appartement ou des bureaux et commerces. A l’heure ou l’expérientiel est au cœur des attentes de tous, je pense que tous les lieux doivent être traités en plaçant le client au centre de notre vision.

Je participe régulièrement aux Jurys et aux MOOC de la Fabrique à Paris.

Crédits photo : Gergory Favre

Back To Top